• COLLEGE AU CINEMA.DU SILENCE ET DES OMBRES

    Les élèves de la classe de 4ème sont allés au cinéma les 400 coups voir le film du silence et des ombres.

    COLLEGE AU CINEMA.DU SILENCE ET DES OMBRES

    En 1932,une petite ville d'Alabama, où règnent les lois ségrégationnistes, est secouée par le procès d'un ouvrier noir, Tom ROBINSON. Atticus FINCH y élève seul ses deux enfants, Jem dix ans et sa fille Scout six ans. Avocat intègre et idéaliste, il est commis d'office pour défendre cet homme injustement accusé de viol. Atticus parvient à démontrer son innocence, mais le verdict du jury déclare Tom coupable.

    rédigé par: HATTABI. ZINE-EDDINE

    Le passage qui m'a le plus marqué dans le film, c`est quand les enfants s`aventurent dans le jardin de Boo Redley et que Jem coince sa salopette sous le grillage j`avais peur pour lui. Rédigé  par : Naim Achour

    Le passage du film qui m ' a le plus marqué est lorsque Boo Radley montre son ombre les enfants ont peur. Ce qui m ' a choqué aussi c 'est quand il trouve des objets dans un tronc d' arbre. Ce qui m 'a marqué aussi c'est qu' Atticus Finch ne tirait jamais sur les oiseaux moqueurs car ils chantent de bon cœur.

    T.D

    Le passage du film qui m'a le plus marqué, c'est quand Boo est derrière la porte et que Scout l'a pris par la main...parce que c’était la première fois qu'elle le voyait et elle n'a pas eu peur. Elle et Jem pensaient qu'il était diabolique à cause d'une certaine légende alors que pas du tout.smile

    #Maïssane

    Le moment qui m' a le plus marqué c' est quand Jem a  perdu sa salopette car dans le film il n'y avait pas beaucoup d'actions, c'était le seul moment qui était bien.

    Owen Gabet

    J 'ai bien aimé le passage où les enfants étaient dans les bois parce qu'il y avait beaucoup d'action quand ils se sont fait agresser par Bob Ewell.

    Ryan Jacoucci

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :